La communication

Communication Board

Avec les réseaux sociaux, l’importance d’une bonne communication d’entreprise est devenue d’autant plus grande. Créé en 2018, notre Communication Board permet d’aborder ces thématiques primordiales et d’accompagner nos entreprises dans le changement constant en matière de communication.

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Les enjeux de la communication interne et externe changent tous les jours. Le Communication Board aide les responsables communication de nos entreprises à rester informés des derniers développements et outils de communication disponibles. Ils partagent régulièrement leurs bonnes pratiques au bénéfice de chacun.

Nos actions

  • Générer du trafic sur vos réseaux sociaux

    Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn voire Tik-Tok. C’est là que se déroule l’essentiel de la communication d’entreprise à l’heure actuelle. Avec l’expérience de l’agence Akkanto, nous vous avons donc donné des conseils concrets afin de générer du trafic sur vos réseaux sociaux. Et dans ce cadre, vos employés sont les premiers ambassadeurs de votre marque.

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  • On ne peut pas tout faire sur les réseaux sociaux

    Il est parfois nécessaire de ralentir le rythme de la communication et d’établir certaines règles, particulièrement à l’heure des réseaux sociaux. Celles-ci s’adressent en premier lieu aux personnes qui composent votre entreprise. C’est là tout l’intérêt du workshop dispensé par Akkanto en matière de conduite sur les réseaux sociaux.

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Et en plus…

La communication interne chez Denys

Best practice :

Mieux communiquer, cela se fait également en interne. Et pour cela, l’entreprise Denys a démontré qu’elle était à la pointe, en parvenant à intégrer aussi les ouvriers, un vrai challenge !. Elle a partagé ses bonnes pratiques lors du Communication Board du 20 février dernier. Un exemple à suivre.

Et pour 2020…

Nous mettrons toujours plus l’accent sur une communication qui privilégie la qualité à la quantité. Via nos différentes campagnes (More than Building, Build with Joy, …) nous voulons mettre en avant le secteur de la construction de manière positive. Mais nous mettrons aussi en avant certaines thématiques bien précises :

  • Comment mieux communiquer avec les travailleurs déconnectés, et plus particulièrement avec les ouvriers ?
  • Quelle communication (digitale ou autre) privilégier dans quels cas de figure ?