Attractivité des grandes entreprises de construction

More than Building

More than Building a pour but de mettre en avant les richesses et les opportunités incroyables, notamment en matière d’emplois, qu’offrent les grandes entreprises de construction. La campagne témoigne de nos actions pour relever les défis majeurs que sont l’environnement, l’innovation durable et le bien-être au travail. Nos collaborateurs en sont les acteurs privilégiés.

Lire la suite

Fin 2018, l’ADEB a initié une réflexion pour mettre en place une campagne de communication pour renforcer l’attractivité des grandes entreprises de construction. Cette campagne, baptisée « More than Building » était lancée en septembre 2019. Elle souligne l’identité de notre secteur et les richesses et les opportunités incroyables qu’il offre. La campagne vise à augmenter l’attractivité des grandes entreprises de construction tant à l’interne, en ravivant davantage la fierté des collaborateurs, qu’à l’externe, en améliorant l’image et en attirant de nouveaux talents.

Nos actions

  • Témoignages et Good News sur la construction

    Dans l’application de la pensée positive, More than Building a décidé de mettre en avant les bonnes pratiques dans notre secteur. Nous publions donc de nombreux témoignages issus de nos entreprises. Chef de chantier, chauffagiste, grutier, responsable marketing, gestionnaire BIM, toutes et tous nous expliquent pourquoi elles et ils aiment travailler chez nos membres. Et ce n’est pas tout, via nos Good News, nous mettons aussi en avant les comportements exemplaires dans notre secteur et les initiatives positives.

    Good News

    Témoignages

  • Remédier à la pénurie de jobs

    More than Building a aussi pour but de vous fournir de la main d’œuvre en renforçant l’attractivité de nos membres. C’est pourquoi nous recensons des jobs venant de toutes nos entreprises sur notre site. Sans surprise, c’est la section la plus visitée de notre site, avec plus de 40% du total de More than Building.

    Lire la suite

12/2

Et en plus…

Et pour 2020…

La première phase de More than Building été lancée en 2019 et se poursuit en 2020. Ensuite, nous continuerons la campagne via de nouvelles initiatives mais toujours avec le même objectif : montrer que le secteur de la construction est extrêmement attractif. Notamment via :

  • Des bâches de chantier pour More than Building pour faire la promotion de la campagne et porter ses thématiques.